Les bienfaits de la flore en 2022

Vous n’avez pas besoin d’être un psychologue de l’environnement pour appréhender cette beauté de la flore. Mais creusez un peu plus profondément sous leur splendeur et vous découvrirez que les bienfaits de l’aménagement paysager intérieur vont bien au-delà de l’esthétique.

Des études récentes nous indiquent que la flore intérieure est la meilleure pour les maisons et celles de plusieurs façons diffuses. L’aménagement paysager intérieur remplit une fonction importante en conférant un cadre agréable et tranquille où se déplacer, peindre ou se détendre. Tu peux pour olivier à casablanca

En tant que professionnels de l’aménagement paysager d’intérieur pour les entreprises, Ambius est conscient de ce qui va améliorer l’apparence de votre lieu de travail et rendre votre personnel plus heureux. Vous trouverez ci-dessous 3 avantages d’avoir de la flore dans une entreprise, que vous pouvez commencer à imposer dès maintenant ! Contactez-nous dès aujourd’hui pour étudier la façon dont vous agrémentez votre espace d’entreprise avec une flore d’intérieur.

Contactez Ambius pour commencer à profiter de la flore

Les plantes aident à réduire la pression et créent un sentiment de bien-être

La plupart des gens comprennent instinctivement qu’être près de la verdure nous rend plus à l’aise avec notre environnement. Nous nous délectons de beaucoup moins de pression alors qu’il y a de la flore autour de nous. Les bâtiments sont plus calmes et plus confortables mais, en même temps, plus stimulants et intéressants. Un cadre massif d’études pédagogiques a prouvé de manière concluante que l’aménagement paysager intérieur a des conséquences dramatiques sur la santé des occupants du bâtiment.

Les gens sur les lieux de travail sont plus efficaces, prennent moins de jours de maladie, font moins d’erreurs et sont plus heureux tandis que l’aménagement paysager intérieur complète leur environnement.

Les patients hospitalisés gagnent considérablement à être plus en contact avec la nature. Il existe même des preuves montrant que les étudiants réussissent mieux dans des environnements de maîtrise avancés.

Faites de votre lieu de travail un environnement plus agréable et plus efficace. Pour en savoir plus sur les services d’Ambius, téléchargez notre brochure eCapabilities aujourd’hui, appelez le 866-593-0961 ou contactez-nous en ligne.

Télécharger la brochure eCapabilities

* Nom:

* E-mail:

* Code postal

Flore purificatrice d’air

L’une des diverses bénédictions de la flore est leurs qualités de purification de l’air. Découvrez comment flora vous a permis d’atteindre vos objectifs de qualité en matière d’air intérieur.

L’énergie de la flore au sein du lieu de travail

Chaque jour, la flore rend tranquillement les espaces intérieurs que vous habitez plus sains. Découvrez comment dans notre infographie.

Comment la flore atténue les niveaux de bruit à l’intérieur

Un autre avantage de la flore est sa capacité à réduire le bruit dans les zones intérieures grâce à l’absorption et à la déviation.

Les plantes aident à améliorer l’air de première classe

Il y a un accord à la mode parmi les scientifiques que la flore améliore l’environnement intérieur et est bénéfique dans la lutte contre le phénomène de pointe du syndrome des bâtiments malsains (SBS).

Aucune cause unique de SBS n’a été identifiée, mais le mauvais air de première classe, le bruit patrimonial immodéré et le contrôle insuffisant de la température et de l’humidité sont tous considérés comme des facteurs cruciaux.

Étant donné que la flore a de vastes régions au sol et change les gaz et l’eau avec son environnement, la flore peut aider à résoudre un certain nombre de ces problèmes.

Les bienfaits particuliers de la flore intérieure comprennent :

Réduction des niveaux de dioxyde de carbone

Augmentation de l’humidité

Réduire les niveaux de certains polluants, y compris le benzène et le dioxyde d’azote

Réduction des niveaux de saleté en suspension dans l’air

Maintenir les températures de l’air à un niveau bas

Apprenez-en davantage sur les avantages de l’aménagement paysager intérieur, découvrez également la fonction de ces avantages dans les maisons vertes et le contrôle de la construction durable ou contactez-nous en ligne pour plus d’informations.

Les plantes aident à réduire le bruit du patrimoine

Les plantes ont longtemps été utilisées pour réduire le bruit des routes très fréquentées. Plus récemment, des études ont montré un autre avantage : la flore intérieure peut également aider à réduire le niveau de bruit patrimonial des maisons intérieures.

Nos recherches personnelles impliquent que la flore et ses feuilles absorbent, diffractent ou reproduisent le bruit patrimonial, rendant ainsi l’environnement plus confortable pour les occupants.

Avec notre soutien, Peter Costa, étudiant de troisième cycle à la South Bank University de Londres, a découvert que certaines flores sont particulièrement efficaces pour absorber les fréquences excessives.

Les plantes absorbent le son de manière exceptionnelle dans les zones acoustiquement stables, y compris les personnes qui travaillent sur des surfaces difficiles. En savoir plus sur les avantages de l’aménagement paysager intérieur.

Faites de votre lieu de travail un endroit plus tranquille, ou pour plus d’informations, appelez-nous au 866-593-0961, ou contactez-nous en ligne et demandez à un représentant Ambius de vous expliquer les avantages de l’aménagement paysager intérieur pour vous et votre entreprise. .

Les bienfaits de la flore en 2022
Scroll to top